• Bijoux

    Voici un aperçu des bijoux que je compose au grès de mes envies. Rien de bien sorcier et spectaculaire mais rien ne vaut une petite paire de boucles d'oreilles pour rehausser une tenue et donner du peps à sa journée!

    Bijoux

     

     

    Bijoux

    Bijoux

    Bijoux

     

     

    une "parure anniversaire" pour quelqu'un qui aime particulièrement le bleu!!!

    yes

     

     

     

     

    Bijoux

    Bijoux

    Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    PauxDePex
    Lundi 17 Mars 2014 à 17:34

    Peut-être pas spectaculaire, mais toujours très agréable pour tes fans de découvrir tes nouvelles créations ! Merci !

    2
    Lundi 17 Mars 2014 à 21:11

    oh merci Pauline! moi je suis fan de mes fans!

    3
    PauxDePex
    Lundi 17 Mars 2014 à 22:42

    Aujourd'hui, j'ai bien pensé à toi en découpant 4 épaisseurs de tissu ... VOLONTAIREMENT wink2 ! De grosses bises !!

    4
    Mardi 18 Mars 2014 à 18:12

    hihihi!!

    5
    Elé O' Canada
    Vendredi 29 Août 2014 à 21:05
    Attention attention !

    Ceci est un message international en provenance de Montréal !!!

    Les Québécois réclament la remise en service de ce blog sous peine de d'envahir la France.
    Il est urgent que les créations de Madame Amande aux Petits Pois soient à nouveau publiées par l'artiste car l'enjeu diplomatique est de taille ! Il en va de l'équilibre géopolitique mondial.

    Votre site est surveillé outre-Atlantique, réagissez de toute urgence !!

    Elé O' Canada.
    6
    Lundi 15 Septembre 2014 à 19:05

    hihihi, je viens juste de voir ce petit message! en effet ce blog est inactif en ce moment et depuis quelques temps déjà... face à la menace je vais me grouiller de poster quelque chose!!

    des bisous en attendant de t'en faire pour de vrai!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :